Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 14:16

Les JEMA se sont achevées. Le thème de l'année étant "Savoir-faire du lien", j'ai proposé aux enfants venus visiter l'atelier un atelier de découverte de la mosaïque avec création (d'un début...) d'oeuvre collective à base de matériaux de récupération. Bravo à tous les petits artistes qui se sont lancés avec grand enthousiasme dans cette belle aventure mosaïquée.
Merci aux grands pour leur soutien; par leur présence, par l'acquisition d'oeuvres, histoire que mon atelier du pied des côtes puisse continuer à respirer au milieu des fleurs de mirabelliers.

JEMA: atelier à l'atelier
JEMA: atelier à l'atelier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • v-kourgousoff
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!