Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 07:59

ac-3---Copie.JPG

De ma poitrine bondissent

Des éclats de coeur

Qui s'éparpillent, sereins,

Sur cette terre

Vibrante et chaude.

 

acrylique sur toile - 12cmx12cm - 2013 

www.vbk-artiste.odexpo.com

 

Une nouvelle plaine s'étend devant moi à perte de vue.

Nouvelles perspectives, nouvelles sensations.

Les mots sont donc moins présents en ce moment, mille excuses aux fidèles, mais mes mains et mon esprit sont happés ailleurs.

Belle journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • v-kourgousoff
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!