Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:06

DSCN4216

                          Acrylique sur toile - 2010 - série "Entre Guerre et Paix"

 

Au début, les séries semblaient se succéder. J'allais jusqu'au bout d'une idée, de la forme, de la couleur, avec frénésie et ce jusqu'à saturation. Il fallait alors qu'une série nouvelle surgisse afin de garder la force créatrice intacte.

Puis est venu le moment où le temps et les expériences faisant leur chemin, j'ai ressenti la nécessité de revenir sur les séries plus anciennes, forte du chemin parcouru depuis le moment où je les avais laissées. Une curiosité mêlée d'un brin de nostalgie, d'une envie de parfaire, d'une envie de retrouver les sensations d'alors...qui ne reviennent pas vraiment.

Ainsi la série "Entre Guerre et Paix" ici illustrée en 2010, 2011 où j'y ai très peu touché et 2012.

L'idée reste celle de départ, son traîtement bouge, non?

VBK 40

                           Acrylique sur toile - 2011 - série "Entre Guerre et Paix"

 

VBK

                                     Acrylique sur toile - 2012 - série "Entre Guerre et Paix"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • v-kourgousoff
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!