Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 09:12

   Un très beau moment de partage hier soir dans l'émission "L'oeuvre à Nu" concue, préparée et animée par Liliane Mouton et Janick Jacquet, généreuses et accueillantes, sur LN Radio de Bras sur Meuse

Merci à Michel pour la technique, il a été d'une efficacité du tonnerre!

Merci à Colette Crémey pour ses lectures justes et émouvantes, j'ai eu l'impression étrange et douce à la fois de découvrir mes textes.

Quelle belle énergie déployée au sein de cette radio et de cette équipe, bravo!!!

   Si vous n'avez pu regarder l'émission en live, vous pouvez la podcaster, ainsi que bien d'autres dans divers domaines, sur ce lien:

http://lnradio.fr/

919616_10201195332994338_350187906_o-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • v-kourgousoff
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!
  • Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!